Présentation

a

L’EHPAD Le Coulazou est situé à Fabrègues (34) entre Montpellier et Sète, au cœur d’un quartier calme et résidentiel. Cet établissement "nouvelle génération" est structuré en petites unités conviviales et chaleureuses, permettant d’héberger jusqu’à 55 résidents permanents. Il peut accueillir à la fois des personnes âgées de plus de 60 ans valides, semi-valides et dépendantes.

a

Un projet de vie individuel est établi pour chaque résident. Le projet de vie personnalisé s’inscrit dans une volonté d’amélioration continue de la qualité de la prise en charge du résident. Il est élaboré à partir du recueil des attentes et des besoins de la personne accueillie et de son entourage. Un plan de soins est par la suite établi en concertation avec le médecin coordonnateur, le cadre de santé, le psychologue et l’équipe soignante.

a

L'EHPAD Le Coulazou est membre du Groupe Clinipole. Dirigé par le  Docteur Serge Constantin et ses fils Olivier et Thomas Constantin. 

Le Groupe Clinipole est un acteur majeur de soins privés en Occitanie. Il compte 20 établissements couvrant la plupart des disciplines médicales et privilégiant la complémentarité de l’offre de soins pour une meilleure prise en charge du patient. Il s’érige en précurseur et spécialiste des partenariats public-privés, permettant de maintenir et de développer une offre de soins de qualité.

Expert du secteur sanitaire et médico-social, il développe également ses activités dans le domaine des séniors avec les Résidences Services Séniors Occitalia et de la petite enfance avec pour objectif de proposer des services adaptés aux différentes étapes de la vie.